Snapfish propose l’offre promotionnelle de l’année sur le développement photo à ne surtout pas manquer. En effet, nous avons déjà pu vous présenter des offres gratuites sur le développement de vos tirages, mais sur ce coup là nous pouvons aisément dire que Snapfish fait fort : 600 tirages photo offerts ! Vous avez bien lu, 600 tirages photo offerts pour tout nouveau client ! C’est maintenant et jusqu’au 8 avril 2015 !

 

Cette offre n’est plus disponible mais vous pouvez être intéressé par les offres PHOTOBOX suivantes :

 

Vous devez probablement vous demandez quels sont les clauses de cette offre si alléchante. Evidemment des clauses existent pour profiter de cette offre, notamment comme le fait de devoir être nouveau client, et vous ne bénéficierez pas des 600 tirages d’un seul coup. Plus exactement votre compte sera crédité de 50 tirages par mois et ce étalé sur une année, vous offrant ainsi 600 tirages photo au total. Ainsi, certes vous n’allais pas développer 600 de vos photos en une unique fois, mais 600 tirages cumulés sur une année c’est plus qu’intéressant, une belle économie ! Une année pour développer 600 tirages : prenez votre temps ! Sachez que vos tirages sont imprimés sur du papier de qualité qualité premium au format 10×15 cm.

Une offre limitée dans le temps qui ne laissera personne indifférent alors parlez en autour de vous !

Conditions générales de l’offre :

Offre réservée aux nouveaux clients après enregistrement valable jusqu’au 08/04/2015 minuit. Frais d’expédition exclus (4,99€). Après enregistrement, vous bénéficierez de 50 tirages par mois sur 1 an soit 600 tirages gratuit. Si vous n’utilisez pas vos 50 tirages par mois il seront remplacés par les 50 tirages du mois suivant. Offre uniquement valable sur le format 10×15 et pour une commande maximale de 50 tirages par mois. Tout tirages supplémentaire sera facturé au tarif standard. Offre réservée aux clients en France métropolitaine et Monaco.

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *