Il est de moins en moins habituel de voir des offres promotionnelles sur les tirages photo offrant des tirages gratuits, en comparaison à quelques années en arrière. Alors dès qu’un laboratoire photo en propose une, c’est un jour de fête et il faut à tout pris en profiter, dès lors bien sur que vous avez un besoin de développer vos tirages qui prennent la poussière dans votre ordinateur ou encore dans votre smartphone.

Photostation propose donc pour toute première commande de profiter de son offre de bienvenue : 50 tirages photo offerts ! Le développement des photos se fait sur du papier haut de gamme, format 10×15 cm ou 11,5×15 cm.

le principe est très simple : Il vous suffit de vous inscrire en tant que nouveau client et votre compte client se verra crédité d’un avoir de 50 tirages photo gratuits que vous pourrez alors commander. Seuls les frais de port et de traitement restent à votre charge.

N’hésitez pas à nous faire un retour quant à votre expérience, ressentie, pour la commande, la réception, la qualité du produit photo commandé … Ces retours sont une mine d’or pour les internautes qui cherchent à bénéficier de ces mêmes réductions.

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *