PIXUM vous propose en exclusivité, 80 tirages photo gratuits, et ce pour toute commande effectuée jusqu’au 30 avril 2016. L’offre promotionnelle exclusive présentée ici, est valable pour les nouveaux clients tout comme les clients à une seule différence. Les clients Pixum se verront attribuer 55 tirages photo gratuits; Alors que les nouveaux clients auront droit à 55 tirages photo gratuits + 25 tirages photo gratuits supplémentaires, soit 80 tirages photo gratuits. Les tirages sont au format 10 cm sur du papier photo PREMIUM.

Pour profiter de cette offre exceptionnelle sur le développement photo, il vous faut vous identifier ou vous inscrire en remplissant le formulaire. Votre compte sera alors automatiquement crédités des tirages photo gratuits. Il vous faut impérativement saisir le code promo, que vous découvrirez ICI, dans l’encart dédié aux codes promo, lors de la dernière étape de votre commande.

Notez que les frais de port (à partir de 3,90€ pour des tirages photo) et les frais de service (0,99€ de frais de service par commande) sont en sus. L’offre est valable une seule fois par foyer, commande et adresse de facturation, et n’est pas cumulable avec d’autres bons de réduction de Pixum.

Cette offre peut également vous intéresser :

Poster photo gratuit

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *