Le calendrier photo fait parti des produits photo les plus appréciés pour ces Fêtes de fin d’année. En effet, le calendrier photo permet de personnaliser et au final de prendre plaisir à regarder son calendrier. Ce n’est pas que le calendrier des pompiers ou autre n’est pas « beau », mais l’on en conviendra tous, qu’un calendrier avec ses propres photo est plus sympa, d’autant qu’il trouvera aisément sa place dans le salon, la cuisine, l’entrée voire le bureau… Ainsi, Snapfish propose 35% de réduction sur votre calendrier.

 

Cette offre n’est plus disponible mais vous pouvez être intéressé par les offres PHOTOBOX suivantes :

 

Pour les nouveaux comme les clients actuels Snapfish, l’offre porte sur tous les modèles de calendriers : le calendrier classique, de bureau, poster …

Profitez de l’offre en téléchargeant vos photos sur snapfish (1 photos par page donc par mois + la couverture), choisissez votre modèle de calendrier, puis personnalisez le à 100%, et enfin le code offre « _ _ _ » sera à saisir dans l’encart dédié aux codes promo, à la dernière étape de votre commande. Notez cependant que vous avez jusqu’au 10 décembre 2012 inclus pour commander et profiter des 35% de remise ! Bonnes Fêtes de fin d’année avec Snapfish de HP (Hewlett-Packard) !

/!\ MAJ de l’offre : prolongation jusqu’au 17/12/2012
avec une réduction encore plus intéressante !
40% de réduction sur les calendriers photo !

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *