Bientôt la journée des amoureux, cette fameuse journée où l’on montre, déclare voire prouve son amour à sa moitié. Une journée dédiée aux amoureux où l’on doit toujours trouver un petit quelque chose pour faire plaisir à son amour. On est toujours en train de réfléchir à quoi offrir, quelque chose de plus original que l’année passée : un restaurant, un week-end, un bouquet de fleurs … Snapfish, le laboratoire de HP, vous propose de faire dans l’original et le personnel cette année avec un mug, et de surcroit un mug gratuit !

 

Cette offre n’est plus disponible mais vous pouvez être intéressé par les offres PHOTOBOX suivantes :

 

En effet, Snapfish propose pour les nouveaux comme anciens clients un mug gratuit pour la Saint Valentin. Le mug gratuit est le premier modèle de mug mais vous pouvez le personnaliser avec votre plus belle photo de vous, de vos enfants, de votre couple … Vous faites ce que vous voulez. Le mug est un cadeau idéal car on l’utilise au quotidien. Donc votre moitié va tous les jours de l’année profiter de son mug personnalisé avec une splendide photo.

Découvrez également les autres modèles de mug notamment le mug magique qui tout noir avec la chaleur laisse apparaitre vos photos que vous avez fait imprimer dessus : moderne, original, mystérieux et personnalisé : Le cadeau idéal par excellence !

Afin de profiter du mug gratuit, il vous faut vous créer votre compte et télécharger la ou les photos que vous souhaitez mettre sur la tasse; Puis choisir votre mug et l’ajouter à votre panier. Enfin, utiliser le code promo MUGRATUIT15; Ce code va vous permettre de profiter de la réduction. Bonne Saint Valentin avec Snapfish.

 

Conditions de l’offre :

Offre réservée aux clients en France métropolitaine et Monaco en précisant le code promo « MUGRATUIT15 » lors de la commande jusqu’au 8 Février 2015 inclus. Offre non cumulable, valable sur toute la gamme de Mugs, dans la limite d’un mug, hors frais de port, prix TTC avant réduction.

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *