Après la Fête des mères, c’est autour des pères de fêter leur fête. La Fête des pères aura lieu cette année le 19 juin, et à cette occasion Photobox propose une offre parfaite : le livre photo « PAPA » gratuit ! Un cadeau qui fera certainement plaisir à votre père et un album photo de haute qualité. Cette offre très attractive, limitée dans le temps, est valable uniquement jusqu’au 12 juin inclus.

 

Caractéristiques de l’offre :

 

Le livre photo PAPA, spécialement conçu pour la fête des pères a les caractéristiques suivantes :

  • Format rigide A4 : 29×22 cm
  • Couverture rigide noire avec 4 fenêtres formant le mot PAPA
  • Reliure solide
  • 26 pages jusqu’à 100 pages
  • Nombre illimité de photos par page
  • Impression sur papier couché haute brillance de 170g/m²
  • Nombreuses options : ouverture à plat etc.

 

Comment profiter de l’offre ?

 

Avant de commencer à créer votre livre photo, nous vous conseillons d’organiser les photos que vous souhaitez inclure dans l’album photo, afin de gagner du temps. Une fois cela fait, vous aurez à entrer votre adresse mail sur la page dédiée à l’offre de la Fête des pères, afin d’être redirigé sur la bonne page de l’offre. Sélectionnez vos photos que vous souhaitez ajouter à votre livre, créez votre livre, personnalisez le entièrement en suivant simplement les étapes communiquées par Photobox. Enfin une fois que vous êtes entièrement satisfait(e) du résultat, tapez le code promo que Photobox vous aura communiqué dès la première étape de votre commande dans votre panier.

Rassurez-vous, c’est un véritable jeu d’enfant que de créer votre livre photo. Commandez rapidement votre album photo afin d’être sûr de le recevoir à temps pour la Fête des pères.

 

Conditions de l’offre :

 

Commandez votre livre photo Fête des pères avant le 12 juin 2016 inclus.

 

Cette offre n’est plus disponible mais vous pouvez être intéressé par les offres PHOTOBOX suivantes :

 

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *